Habbo Hotel France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habbo Hotel France !

Tout sur Habbo Hotel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la

Aller en bas 
2 participants

Etes-vous deja aller sur www.habborpg.c.la?si oui aimer vous?
Oui il est super
Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la Vote_lcap67%Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui ca va il est assez bien
Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la Vote_lcap0%Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comment il est nul
Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la Vote_lcap0%Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi ce site?
Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la Vote_lcap33%Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
acuarius93
Journaliste
Journaliste
acuarius93


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Pseudo Habbo : acuarius93
Emploi : en formation de danseuse
Loisirs : formation de danseuse
Date d'inscription : 14/06/2006

Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la Empty
MessageSujet: Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la   Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la EmptyMer 14 Juin - 10:55

Acuarius93:Hello charly,tu est donc le créateur (avec Dartze) de www.habborpg.c.la Qu'elle est ton impression vis à vis de ce nouveau site?

Charly:Il est tres original,et j'espére qu'il plait aux habbos Smile

acuarius93:Bien sur que ca nous plait Smile...coment as-tu eu l'idée de créer
ce site?

Charly:J'en suis tres heureux,alors Smile...Eh bien au depart j'en ai fait un sur une serie TV,dans l'idée que le théme d'habbo était impossible Dartze m'à contacté,apres l'avis de drcortex l'idée plaisait Smile.


acuarius93:Encore heureuse(lol)


charly:Razz


acuarius93:Reprenons notre sérieux....Combien de temps à tu pris de ton temps pour créer ce site?

charly(rire)Eh bien je ne l'ai pas créer c'est une adaptation et je garde mes source secrete tongue .Nan sérieusement 2mois,1mois pour apprendre,le 1ermois pour tester et comprendre le RPG,le 2éme mois pour le faire sérieusement au couleur de notre hotel préféré Smile

acuarius93:Ouki,bon je vais pas t'embêter plus longtemps(lol).
Un ptit mots pour nos habbo?

Charly:Comme tu voudras Smile.Hum....Bonne chance dans le monde de Donnie Santini Smile et ''Vive habbo RPG''
Revenir en haut Aller en bas
.valiance
Technicien
Technicien
.valiance


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Pseudo Habbo : .valiance CaS1n0 pierro95 ect..
Date d'inscription : 11/06/2006

Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la Empty
MessageSujet: Re: Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la   Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la EmptyMer 14 Juin - 11:04

je le conné pas dsl :S pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew de charly le créateur de www.habborpg.c.la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew de Brisevent l'habboX
» Interwiew de remy1023 l'admin
» Interwiew de foxy.morone la nouvelle habboX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Hotel France ! :: HABBO HOTEL :: Habbo-Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser