Habbo Hotel France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habbo Hotel France !

Tout sur Habbo Hotel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La quête... Semaine 2

Aller en bas 
AuteurMessage
neo95
Journaliste
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

La quête... Semaine 2 Empty
MessageSujet: La quête... Semaine 2   La quête... Semaine 2 EmptyMer 13 Sep - 4:02

Retrouvez Supermama !!!

La quête... Semaine 2 Dogincagemj1
Ahoy, mes pirates !
Le problème est simple. Où le capitaine Murphy a-t-il caché mon chien Supermama ? Et quel est le mot de passe de la salle où elle est retenu prisonnière ? C'est à vous de jouer, braves pirates, pour découvrir les réponses, résoudre cette quête et ramener mon petit chien à Habbo Hotel !




Tous les jours, vous devez passer à travers les 48 étapes de la Mer des sept pixels en comptant ce que vous trouverez sur les post-it, tout comme pour un Mathrathon. Vous aurez un résultat différent chaque jour à garder précieusement.


Si vous ne pouvez pas être là tout le temps, profitez de votre équipage et répartissez-vous les rôles.
L'important, c'est d'avoir les 4 chiffres avant le week-end. Pour la suite, vous aurez plus d'infos vendredi...
La quête... Semaine 2 Pirateswithmapjh7



Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour participer.

Il paraît aussi que le mystérieux Homme-baignoire sait absolument tout de ce qu'il se passe sur les océans numériques de l'hôtel. Si vous le voyez dans le coin, n'hésitez pas à lui demander son aide... si vous osez !

Voila le lien pour remplir le formulaire ! http://www.habbo.fr/entertainment/competition_pirates.html
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête... Semaine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gagnants de la quete du collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Hotel France ! :: HABBO HOTEL :: Habbo-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser