neo95 Journaliste
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Sauvez Supermama !!! [12/09/06] Mer 13 Sep - 3:52 | |
| Première étape... Merci de lire les consignes
Ca y est ! On en sait plus sur la disparition de la chienne adorée de Norman, Supermama. C'est Murphy qui l'a kidnappée !!! Oui vous avez bien lu, KIDNAPPEE !
Ce fou dangereux a vraiment décidé de faire sortir Norman de ces gonds : voilà qu'il lui fait du chantage...
Bref, il pense nous avoir mais il se trompe. Nous avons un plan.
Alors pour le moment, nous vous donnons rendez-vous à l'étage de la Mer des 7 pixels. Là-bas, vous devrez entrer dans "A l'HABBOdage" puis suivrez le chemin des téléporteurs afin de visiter les 48 criques et autres golfes qui font toutes les richesses de la Mer des 7 pixels.
Et oui c'est long mais c'est très important pour le petit chien de Norman - et merci de penser à moi aussi parce que depuis que Supermama a quitté le nid, Norman devient super bizarre, je préfère pas vous en dire davantage...
RE-BREF !
Donc en passant dans chaque salle, regardez bien s'il y a un post-it. S'il y en a un, notez le chiffre inscrit dessus, ainsi de suite dans les autres salles et faites le calcul à la fin de votre périple. Grâce à ce calcul, vous obtenez un nombre final (comme pour un Mathrathon).
ATTENTION, VOUS DEVEZ FAIRE LE PARCOURS TOUS LES JOURS de la semaine jusqu'à vendredi et récoltez tous les jours un nombre différent, soit 4 nombres en tout. GARDEZ BIEN LES 4 NOMBRES : c'est très important pour la suite pendant le week-end.
N'oubliez pas de profiter de votre équipage pour vous entraider ! 4 jours, 4 matelos, vous pouvez faire chacun une partie du boulot | |
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