Habbo Hotel France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habbo Hotel France !

Tout sur Habbo Hotel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sauvez Supermama du sabre tranchant de ce Bobba !

Aller en bas 
AuteurMessage
neo95
Journaliste
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Sauvez Supermama du sabre tranchant de ce Bobba ! Empty
MessageSujet: Sauvez Supermama du sabre tranchant de ce Bobba !   Sauvez Supermama du sabre tranchant de ce Bobba ! EmptyMer 13 Sep - 4:06

Sauvez Supermama du sabre tranchant de ce Bobba ! Flagpole1qy2Hey ! Habbos Pirates !

Tout d'abord, merci beaucoup à tous ceux d'entre vous qui ont permis de retrouver le collector : la colonne dorique en bois Smile Le collector semble en sécurité dans le catalogue, mais comme nous n'avons vraiment pas confiance en cette crapule de Murphy, nous avons décidé de veiller sur lui. C'est donc par période d'une heure qu'il sera dans le catalogue.
Sauvez Supermama du sabre tranchant de ce Bobba ! R7pillardbrownle8
Bon les compliments, ca suffit ! J'ai une mauvaise nouvelle.
Ce Bobba à un oeil a encore frappé. Et bien entendu, il a encore choisi le week-end pour agir, sachant très bien que c'est le moment où je me repose. Il a kidnappé Supermama. Ma petite Supermama a disparu ! Mon coeur est sur le point d'éclater et des larmes apparaissent au coin de mes yeux endurcis d'Hotel Manager. C'est une tragédie !
...

Quoi ? Qui est Supermama ? Oh désolé, Supermama c'est mon chien. Le premier animal Habbo pour être exact. Il contient en lui le code source de tous les chiens de Habbo Hotel.
Et oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, TOUS les chiens ont disparu du catalogue. La raison est simple : les chiens sont en grève. Jusqu'à ce que nous retrouvions leur idole, plus un seul chien ne sera crée par notre base de données toute-puissante et "jamais-en-rade". Et non, aucune négociation n'est possible. Comme vous avez pu le remarquer pendant votre séjour chez nous, notre système peut parfois être... têtu !
Sauvez Supermama du sabre tranchant de ce Bobba ! Dogincageli1
Mais ce n'est pas le pire. J'ai aussi trouvé ce post-it sur mon mur...


"HEY HEY c'est re-moi Hotel Manager du dimanche !
Sauvez Supermama du sabre tranchant de ce Bobba ! Murphyv001completeny1
Je pense que tu n'as jamais entendu ce vieil adage : "Prends garde à tes hippocampes..."
Pendant que tu étais occupé à donner des consignes aux Habbos pour récupérer ton petit collector, nous avons kidnappé ta petite bête galeuse. Un jeu d'enfant, à tel point que j'ai honte d'avoir entraîné mon équipage dans cette fausse galère...
Sauvez Supermama du sabre tranchant de ce Bobba ! Sushiwj9
BREF !
J'ai ton chien et je sais à quel point tu y tiens. Mon cuistot a décidé de s'en occuper... si tu vois ce que je veux dire !
Je suis plein de compassion aujourd'hui, mais même la pitié a un prix !
Nous voulons des droits de staff sur ton hôtel. Pour moi et mon équipage. Tu as une semaine pour convaincre ton Big Boss. Après ça, on vendra ton chien. Maintenant, on attend de tes nouvelles. D'ailleurs ton chien te réclame... MOUAHAHAHAHA !
J'espère que les chiens sont aussi doués que les hommes pour se jetter à l'eau une fois au bout de la planche du condamné. MOUAHAHAHAHA !

Capitaine Murphy et son équipage."

Ce habbo est fou ! Dangereusement fou. Nous devons sauver Supermama. VOUS devez sauver Supermama.

Mes Habbos Pirates, le problème est simple : retrouvez ce flibustier de carnaval qui détient mon chien. Devenez des pirates - si vous ne l'êtes pas déjà Wink - et sauvez Supermama : je vous couvrerais d'or.

Au cas où vous n'auriez pas entendu parlé de notre engagement contre La loi de Murphy, allez lire La lettre de marque. Et n'hésitez pas à vous renseigner également sur La légende de Baignoire-man : il peut vous aider Smile


Sauvez Supermama du sabre tranchant de ce Bobba ! Treasurechestcd9A GAGNER :

Le 1er équipage (donc chacun des membres, soit 4 Habbos) qui répond correctement à La quête de la semaine gagne : 1 mois au Habbo Club, un badge pirate et 50 Crédits Habbo.
Les 5 équipages suivants gagnent un mois HC et un badge Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez Supermama du sabre tranchant de ce Bobba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez Supermama !!! [12/09/06]
» Supermama a toujours besoin de vous! [13/09/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Hotel France ! :: HABBO HOTEL :: Habbo-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser